Notre gamme de piles pour les appareils auditifs

Prendre un rendez-vous

Nos piles pour appareil auditif

Les appareils auditifs peuvent être utilisés, en moyenne, pendant 1 à 3 semaines avant de devoir changer leurs piles. Tout dépend, bien entendu, du type d’appareil, mais également du type de pile utilisée et du degré de perte d’audition.

 

Dans nos trois centres d’appareillage auditif en Finistère et Côtes d’Armor (Saint Martin des Champs, Lannion et Landivisiau), vous trouverez les quatre types de piles auditives disponibles sur le marché : tailles 10, 13, 312 et 675. Nos audioprothésistes et assistantes se tiennent à votre disposition pour vous conseiller et vous indiquer les conditions optimales de manipulation des piles en fonction du modèle d’appareil auditif utilisé.

 

 

Armor Audition pile pour appareils auditifs

Remboursement de vos piles auditives

A noter : les piles auditives sont partiellement remboursées par la Sécurité Sociale, sur présentation d’un justificatif d’achat. Une fois par an, nous vous imprimons donc une feuille de remboursement, précisant vos dépenses relatives aux consommables et produits d’entretien liés à votre appareil auditif.

 

Pour en savoir plus sur la gestion de l’autonomie de votre appareillage, n’hésitez pas à consulter notre équipe.

Information COVID 19

Nous sommes heureux de vous accueillir à nouveaux dans nos centres auditifs. Nous prenons toutes les mesures nécessaires pour votre sécurité.

Merci de vous présenter à l'heure au rendez-vous, de bien vouloir vous désinfecter les mains à l'entrée et de vous munir d'un masque.
Merci de votre compréhension